CApGouvernance

MBA POUR CADRES SPÉCIALISÉ EN ENTREPRISES COLLECTIVES (EMBA)

L’UQAM offre un programme de MBA pour Cadres spécialisé en entreprises collectives. La formation s’adresse aux administrateurs et gestionnaires des entreprises associatives, coopératives, communautaires, philanthropiques, mutualistes et parapubliques. Ce programme, unique en son genre au Canada, offre une formation complète en administration qui tient compte des valeurs de démocratie, de participation, d’équité, de solidarité, de promotion des personnes et de préservation des ressources collectives qui prédominent dans ces entreprises.

 

Les candidats doivent avoir complété un baccalauréat ou l’équivalent avec une moyenne de 3,2 sur 4,3, posséder une expérience professionnelle d’au moins quatre années, et être gestionnaire en exercice au moment du dépôt de la demande. D'autres conditions s'appliquent pour les candidats dont la moyenne au baccalauréat est inférieure à 3,2 sur 4,3 et un certain nombre de candidats peut être admis sur la base de l'expérience (consulter le site du programme).

 

Pour la description du programme et le formulaire de demande d’admission, visitez notre site : http://www.mba.esg.uqam.ca/mba-specialises-emba/entreprises-collectives.html

 

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Marie-Claude Noël au (514) 987-3000 poste 1954 ou au emba@uqam.ca